Edouard, c’est le manager. Originaire du Cantal, titulaire d’un master en management Hôtellerie Tourisme, il a acquis une expérience diverse à la fois dans de petits restaurants traditionnels et dans de grands groupes, comme Accor. Il a notamment accompagné l’ouverture de plusieurs restaurants dans la région lyonnaise, avant de rejoindre Emilie à Rodez juste avant le confinement.
Emilie, c’est la créative. Après l’obtention de son BTS option Cuisine, enrichi par une mention complémentaire en pâtisserie, elle rejoint l’équipe de Franck Séguret « Traiteur de France » à Perpignan (un Aveyronnais formé dans les cuisines des chefs Bras). Originaire d’un village proche de Bozouls, Emilie revient en Aveyron pour intégrer le Café Bras à l’automne 2019 : un rêve depuis qu’elle y a déjeuné.
Quand j’ai commencé à manger, sur les premières entrées… C’est fou, j’avais l’impression de manger la cuisine de ma grand-mère mais de façon plus moderne. Les mêmes goûts, les mêmes souvenirs. Ça m’avait marqué et je m’étais dit : « le jour où je veux revenir à Rodez, je veux travailler au Café Bras ».